PREA 4 - World of Warcraft - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PREA 4 - World of Warcraft - Kirin Tor

Petits Raids Entre Amis 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [chasseur] Swey ---> accepté

Aller en bas 
+4
Avallone
Leeloona
glandix
Swey
8 participants
AuteurMessage
Swey




Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 22/11/2006

[chasseur] Swey ---> accepté Empty
MessageSujet: [chasseur] Swey ---> accepté   [chasseur] Swey ---> accepté Icon_minitime22/11/2006, 23:59

bonjour à tous, ancien membre de Prea 1 connu sous le nom d'Yvanoé; ici présent dans le costume de chasseur vous fait part aujourd'hui de son désir de continuer l'aventure avec de joyeux loufoques Razz


Présentation

Quel est votre pseudo? Swey

Quel est votre parcours sur WOW? (PVE/PVP/RP)

principalement pve, mais j'ai pratiqué le pvp avec mon chasseur et quand l'occasion se présente, je ne refuse pas quelque discussions Rôle Play


Avez vous déjà été guildé? (motif du départ)

Swey guildé chez la confrérie arcanite
- déguildé pour cause de malaise personel
- guildé dans une soit disant guilde d'ami mais déguildé apres avoir subit des insultes
- reguildé chez la confrérie arcanite

Personnage:

Quel est votre template?
heu... je l'ai pas en tête mais chasseur spé bête

Seriez vous pret à le modifier pour le raid?

biensure oui modifiable a volonté

Quels sont vos métiers? ( plans et recettes interessantes)

couturier et travailleur de cuir spé cuir de dragon

Stuff:

Résistances? (feu/ombre/nature/givre)
aucun résistance Crying or Very sad
Set?
1 partie de Set T0

Défense? (guerriers)


Le jeu:

Quelles sont vos connaissances HL? (ZG/AQ/MC/BG/BWL)
bonne connaissance des instance HL sauf AQ


Connaissez vous les bases stratégiques de certains boss?
je connai deja ce qui doit etre fait avec un pretre et je ne demande qu'a apprendre avec un chasseur

Avez vous accès à MC,BWL et Onyxia? (harmonisations)
harmonisé MC
BWL harmonisation necessaire ?
non harmonisé Onyxia

Quels mods utilisez vous?
aucun mod

L'utilisation de TS vous gène t-il?
quand il y a pas trop de bruit parasite, non ça ne me dérange pas


Motivations:

Avez vous déjà joué/rencontré/parlé avec des membres de PREA?

j'ai été membre de Prea 1 pendant 8 à 10 mois


Qu'attendez vous du raid?
j'attend juste d'être entre amis pour passer de bonne soirée Laughing

Que pensez vous que le raid attend de vous?
je penses que le raid attend de moi que je soit a l'écoute des évènement important; que je participe a lévolution de chacun qui en fera la demande

Quelles sont vos disponibilités?

partant du fait qu'un mois comporte 4 semaines ...

semaine 1 : embauche à 3h30 du mat'
pas disponible le soir

semaine 2 : embauche à 12h
disponible toute la semaine mais possibilité de retard en début de soirée

semaine 3 : embauche à 5h
disponivle toute la semaine mais que jusqu'a 22h

semaine 4 : embauche à 12h
disponible toute la semaine mais possibilité de retard en début de soirée



voila, je penses que tout est dit cheers et je suis a votre disposition pour toute autre questions
Revenir en haut Aller en bas
glandix

glandix


Nombre de messages : 31
Localisation : murloc city
Date d'inscription : 13/11/2006

[chasseur] Swey ---> accepté Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Swey ---> accepté   [chasseur] Swey ---> accepté Icon_minitime23/11/2006, 01:46

bonsoir

pour votre demande on va voir entre officier et peut etre vous prendre en test


bonne chasse

glandax


Dernière édition par le 23/11/2006, 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeloona




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2006

[chasseur] Swey ---> accepté Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Swey ---> accepté   [chasseur] Swey ---> accepté Icon_minitime23/11/2006, 03:01

coucou Swey

alors si il y a un nain à prendre avec nous c'est le petit Swey je vous le recommande chaudement

*chuchotte aux gnomes* non non je suis pas folle, mais ça fait longtemps que je le dresse, il ferait un bon agent infiltré

à bientot j'espère

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avallone

Avallone


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2006

[chasseur] Swey ---> accepté Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Swey ---> accepté   [chasseur] Swey ---> accepté Icon_minitime23/11/2006, 12:15

Coucou Swey !!!

Ah !!! tu t'es enfin décidé à nous rejoindre Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis d'accord avec notre adorable asticot tongue et j'espère qu'il rejoindra rapidement nos rangs Very Happy




@ Yvanoé : tu sais je me suis amélioré au niveau des soins et de la regen mana tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sourire




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2006

[chasseur] Swey ---> accepté Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Swey ---> accepté   [chasseur] Swey ---> accepté Icon_minitime23/11/2006, 12:51

si leeloona est ok, je sui ok aussi,

de toute facon on a enormement besoins d'agents infiltrés pour surveiller les non gnomes

de plus c'est un ami de poul... heu d'avallone :p



Sourire, oki pour l'adoption d'un nain ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Leeloona




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2006

[chasseur] Swey ---> accepté Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Swey ---> accepté   [chasseur] Swey ---> accepté Icon_minitime23/11/2006, 14:43

par contre je vous avertis celui là pas touche c'est le mien, ça fait depuis qu'il est tout petit que je l'élève au Royal Canin pour le poil soyeux et tout et tout donc pas question de me le piquer y a de l'investissement derrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drussalkan

Drussalkan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2006

[chasseur] Swey ---> accepté Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Swey ---> accepté   [chasseur] Swey ---> accepté Icon_minitime23/11/2006, 16:12

Ce nain a besoin de conseils avisés sur la maniere de cuisiner les gnomes... qu'il vienne!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloona




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2006

[chasseur] Swey ---> accepté Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Swey ---> accepté   [chasseur] Swey ---> accepté Icon_minitime23/11/2006, 17:21

Drussalkan a écrit:
Ce nain a besoin de conseils avisés sur la maniere de cuisiner les gnomes... qu'il vienne!

et les nains donneront leur avis le jour ou ils serviront à autre chose qu'à porter la bière des gnomes en instance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sourire




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2006

[chasseur] Swey ---> accepté Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Swey ---> accepté   [chasseur] Swey ---> accepté Icon_minitime23/11/2006, 17:25

bien parlé leeloona

mais ... mon vers est vide !!! DRUSS !!! tu crois que t'es la pour blablater avec les clients ou quoi :p




Sourire, gnomette pas contente du service !!
Revenir en haut Aller en bas
Drussalkan

Drussalkan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2006

[chasseur] Swey ---> accepté Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Swey ---> accepté   [chasseur] Swey ---> accepté Icon_minitime23/11/2006, 18:49

*arrose copieusement les niomettes de biere, puis les leche, car après tout, faut pas gacher ca!*

Voila... on va les aromatiser avant le coup de la broche...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloona




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2006

[chasseur] Swey ---> accepté Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Swey ---> accepté   [chasseur] Swey ---> accepté Icon_minitime24/11/2006, 04:46

je sais bien que Drussalnoobax couche avec les décideurs Razz mais un petit message d'un lead à propos de cette candidature serait à mon sens le bienvenu

sinon on risque de penser à du favoritisme et le cartel gnomique mage risque de se mettre en route et ça ferait mal ça afro
Revenir en haut Aller en bas
Leeloona




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2006

[chasseur] Swey ---> accepté Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Swey ---> accepté   [chasseur] Swey ---> accepté Icon_minitime24/11/2006, 05:33

même si je suis une grande déconneuse une réaction d'un lead serait la bienvenue je pense après 2 jours non ?

*s'impatiente*
Revenir en haut Aller en bas
Leeloona




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2006

[chasseur] Swey ---> accepté Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Swey ---> accepté   [chasseur] Swey ---> accepté Icon_minitime24/11/2006, 09:24

bon j'ai vu passer des gens (comprenez chef) et toujours pas de réponse à une candidature qui me tient à coeur

alors que d'autre (Druss rien à voir avec toi tu sais que je t'apprécie même si on aime se chambrer^^) poster plus tardivement on eu l'aval de nos chefs

c'est pas ce que j'appelle du respect vis-à-vis de la masse, mais je vois ça comme de l'élitisme (je suis prête à en discuter par MP ou IG avec qui le voudra bien je suis pas méchante dans le fond8) ) mais je ne revivrais pas l'hypocrisie déjà vécue et qui m'a bien mis mal pour un simple jeu

en résumé c'est soit tout le monde à la même enseigne, soit vous faites un raid MC de guilde et basta

P.S désolée du ton ferme (mais en aucun cas méchant) mais revivre PREA 1 ... JAMAIS et c'est l'impression que j'ai actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Drussalkan

Drussalkan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2006

[chasseur] Swey ---> accepté Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Swey ---> accepté   [chasseur] Swey ---> accepté Icon_minitime24/11/2006, 11:11

Arf j'avais fait un tout beau message et il s'est effacé... snirble :(

Amis chuiches, je vous ai compris, et je vais de ce pas tirer les oreilles de nos amis leads!
Revenir en haut Aller en bas
Norford
Admin
Norford


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/09/2006

[chasseur] Swey ---> accepté Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Swey ---> accepté   [chasseur] Swey ---> accepté Icon_minitime24/11/2006, 12:14

Oups !! Désolé tout d'abord pour mon retard à repondre à ta candidature. Accepte mes plus humbles excuses.

Pour ce qui est du recrutement chasseur, nous sommes déja nombreux dans le raid, cependant si les chasseurs ont encore une petite place, je n'y vois aucun inconvénients.

Je vous laisse vous exprimer les chassous. En particulier Glandax le lead chasseur.

Merci d'avance

Norford

pS par contre nous limiterons les inscriptions au 6 voir 7 premiers chasseurs inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
https://prea4.forumgaming.fr
glandix

glandix


Nombre de messages : 31
Localisation : murloc city
Date d'inscription : 13/11/2006

[chasseur] Swey ---> accepté Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Swey ---> accepté   [chasseur] Swey ---> accepté Icon_minitime24/11/2006, 14:06

oui il y a une petit pplacepour lui ^^


je te contate ig pour savoir le diposnibilité ^^

pas compris l histoire des semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swey




Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 22/11/2006

[chasseur] Swey ---> accepté Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Swey ---> accepté   [chasseur] Swey ---> accepté Icon_minitime24/11/2006, 14:49

pas de soucis, kiki n'a encore jamais personne qui s'est approché de moi pour poarler un peu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Leeloona




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2006

[chasseur] Swey ---> accepté Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Swey ---> accepté   [chasseur] Swey ---> accepté Icon_minitime24/11/2006, 16:08

merci Nono

par contre ça fait peur ce raid, entre un guerrier nain qui arrive pas à aligner 2 mots et un chasseur nain qui oublie des mots dans ses phrases

les coupinettes gnomes vite de l'aide pour le dressage
Revenir en haut Aller en bas
Sourire




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2006

[chasseur] Swey ---> accepté Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Swey ---> accepté   [chasseur] Swey ---> accepté Icon_minitime24/11/2006, 18:21

d'un autre coté faut pas attendre de miracles non plus, pour des nains je les trouve deja bien futés moi ces 2 la :p

et meme si il y a des mots en plus ou en moins notre vivacité d'esprit fait le reste et on corrige de nous meme :p

mais je me demande bien comment ca se passe dans le cas d'un nain parlant a un autre nain ?





Sourire, gnomette éleveuse de nains
Revenir en haut Aller en bas
Tryn

Tryn


Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 09/10/2006

[chasseur] Swey ---> accepté Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Swey ---> accepté   [chasseur] Swey ---> accepté Icon_minitime28/11/2006, 19:41

Mon avis : c'est certain, on est beaucoup ^^

(cf dimanche ou il y avais plus de chasseurs que de voleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chasseur] Swey ---> accepté Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Swey ---> accepté   [chasseur] Swey ---> accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasseur] Swey ---> accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PREA 4 - World of Warcraft - Kirin Tor :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser