PREA 4 - World of Warcraft - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PREA 4 - World of Warcraft - Kirin Tor

Petits Raids Entre Amis 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Précommande ou achat de BC?

Aller en bas 
+10
Isenwan
ley
Odjna
Sourire
Avallone
Monakiel
Tryn
Norford
Pimousse
Whispersoul
14 participants
AuteurMessage
Whispersoul




Nombre de messages : 67
Age : 46
Date d'inscription : 21/09/2006

Précommande ou achat de BC? Empty
MessageSujet: Précommande ou achat de BC?   Précommande ou achat de BC? Icon_minitime15/11/2006, 11:42

Salut les courageux de Prea4! J'ai une question qui me turlupine (non ca n'est pas grossier, je vois des gnomes qui pouffent au fond...): Allez vous réserver BC en précommande, ou l'acheter le jour de la sortie (voir faire la queue avant l'ouverture du magasin!!). Pasque moi, précommande, je n'ai qu'à moitié confiance, et le jour de la sortie ou 24-48h après, je ne sais pas si il en restera... Merci de donner votre avis et bonnes bières à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2006

Précommande ou achat de BC? Empty
MessageSujet: Re: Précommande ou achat de BC?   Précommande ou achat de BC? Icon_minitime15/11/2006, 11:47

Moi je vais dans mon magasin préféré la veille au soir et si le vendeur est sympa on repart avec sa boite et on peut activer son compte dés l'ouverture des serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Norford
Admin
Norford


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/09/2006

Précommande ou achat de BC? Empty
MessageSujet: Re: Précommande ou achat de BC?   Précommande ou achat de BC? Icon_minitime15/11/2006, 15:06

Moi je m occupe des réservations de BC dans mon magasin, je pense en avoir en temps et en heure :)

Norford
Revenir en haut Aller en bas
https://prea4.forumgaming.fr
Tryn

Tryn


Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 09/10/2006

Précommande ou achat de BC? Empty
MessageSujet: Re: Précommande ou achat de BC?   Précommande ou achat de BC? Icon_minitime15/11/2006, 15:20

Pour ma part, j'vais surement avec des amis faire une reservation de masse à la Fédération des Nains Anxieux et Curieux pour être certain de ne pas se faire avoir, et être encore plus certain d'avoir ma boiboite magique ^^

puis l'activation du compte... ben.... les serveurs seront saturés le premier jour donc ca urge pas non ;)

*Tryn.... rêves de BC toutes les nuits*

[Edit du 16/11 : Pff j'suis faible, je l'ai acheté en ligne sur le site du dit magasin ^^ Date d'expédition prévue le 14/11 au cas ou]


Dernière édition par le 16/11/2006, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monakiel

Monakiel


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2006

Précommande ou achat de BC? Empty
MessageSujet: Re: Précommande ou achat de BC?   Précommande ou achat de BC? Icon_minitime15/11/2006, 15:32

J'irais a l'arrache pour ma part, a la premiere seconde d'ouverture de Micromania, mais equipé d'un bon stuff histoire de pvp si besoin ^^

Et pi au pire, si je perd mes duels, j'irais a la Fnac juste acoté, donc j'ai le choix (et puis a paris, ya suffisament de magasin pour pas etre en rupture hein, enfin j'espere Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
Avallone

Avallone


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2006

Précommande ou achat de BC? Empty
MessageSujet: Re: Précommande ou achat de BC?   Précommande ou achat de BC? Icon_minitime15/11/2006, 16:10

ben pour ma part ca va etre simple Very Happy

j'ai commandé un auprès d'un ami qui a commendé auprès de son pote qui a commandé au magasin de jeu ... heu ... vous me suivez là ?

bon alors je laisse Sourire faire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sourire




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2006

Précommande ou achat de BC? Empty
MessageSujet: Re: Précommande ou achat de BC?   Précommande ou achat de BC? Icon_minitime15/11/2006, 18:06

quoi ?? Comment ca ?? Oo

C'est pas deja commandé ?

ouille ... bon ... heuu ... j'ai un truc sur le feu la ... je dois y aller :p



Sourire, gnomette en retard :p
Revenir en haut Aller en bas
Odjna

Odjna


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/09/2006

Précommande ou achat de BC? Empty
MessageSujet: Re: Précommande ou achat de BC?   Précommande ou achat de BC? Icon_minitime15/11/2006, 19:57

En preorder pour ma part si c'est en digital, sinon je me paye l'édition collector.

D'ailleur, pourquoi n'as-tu qu'à moitié confiance à la précommande, Whispersoul ?
Revenir en haut Aller en bas
ley




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/09/2006

Précommande ou achat de BC? Empty
MessageSujet: Re: Précommande ou achat de BC?   Précommande ou achat de BC? Icon_minitime15/11/2006, 21:09

moi je l'ai precommande voila
Revenir en haut Aller en bas
Isenwan

Isenwan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/09/2006

Précommande ou achat de BC? Empty
MessageSujet: Re: Précommande ou achat de BC?   Précommande ou achat de BC? Icon_minitime15/11/2006, 23:44

Collector commandé à la FNAC, oui je sais, je suis un faible.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whispersoul




Nombre de messages : 67
Age : 46
Date d'inscription : 21/09/2006

Précommande ou achat de BC? Empty
MessageSujet: Précommande ou achat de BC?   Précommande ou achat de BC? Icon_minitime16/11/2006, 12:03

Je n'ai qu'à moitié confiance pasque je me dis que le jour "J", je rique d'entendre: "Ah, bah, non, en fait on en a pas reçu assez, alors on honnorera votre commande, mais dans 1 mois... Sad"
Revenir en haut Aller en bas
Gahjax

Gahjax


Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/09/2006

Précommande ou achat de BC? Empty
MessageSujet: Re: Précommande ou achat de BC?   Précommande ou achat de BC? Icon_minitime16/11/2006, 15:10

Pour moi c'est un peu délicat, j'utilise le client anglais et je n'ai pas envie de passer au client francais (surtout avec les nouvelles trad des capitales !) Donc je ne sais pas trop s'ils vont mettre en dispo les pack de langues donc je pense que je vais aller faire un ptit tour en belgique coté flamand pour me procurer une boite VO Smile

Ouais, je sais je fais pas comme tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
elbomba




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Précommande ou achat de BC? Empty
MessageSujet: Re: Précommande ou achat de BC?   Précommande ou achat de BC? Icon_minitime17/11/2006, 19:58

ben moi j'ai fais confiance ama femme ! Laughing
Euh j'aurais peut-être pas du !
Revenir en haut Aller en bas
Collyne




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/09/2006

Précommande ou achat de BC? Empty
MessageSujet: Re: Précommande ou achat de BC?   Précommande ou achat de BC? Icon_minitime17/11/2006, 20:08

WOW en flamand... c'est un coup à rester lvl 3 ça !

Quand je pense qu'à Brugges on a été obligé de se taper un fast food car nous ne comprenions rien à la carte des restos.... pfff

Pour ce qui est de la commande... m'en faut 2 (format normal ; pas collector) et j'avoue que je ne sais pas si je dois pré-commander ou bien faire mes achats en direct.
J'en sais rien mais alors rien du tout, je vais voir si la FNAC ou le Furet peuvent nous les reserver.

Tu fais comment lot'biloute ?


Dernière édition par le 17/11/2006, 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psykozarb

Psykozarb


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2006

Précommande ou achat de BC? Empty
MessageSujet: Re: Précommande ou achat de BC?   Précommande ou achat de BC? Icon_minitime17/11/2006, 21:33

Perso j'ai précommandé BC comme ça pas de surprise a la dernière minute,et tout ça a mon micromania préféré hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précommande ou achat de BC? Empty
MessageSujet: Re: Précommande ou achat de BC?   Précommande ou achat de BC? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précommande ou achat de BC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PREA 4 - World of Warcraft - Kirin Tor :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser